Solutions

Parce que chaque patient et chaque maladie est unique, nous pensons que chaque traitement devrait également être spécifique.  Pour que les cliniciens soient en mesure d'offrir à leur patient les meilleurs résultats possibles, nos produits rassemblent les solutions les plus flexibles et les plus précises en matière de planification et d'administration de la radiothérapie.

Nos solutions intègrent des technologies sur mesure allant de la radiochirurgie haute précision pour les cancers localisés ou à un stade précoce, à la radiothérapie avec modulation d’intensité guidée par imagerie 3D (IG-IMRT) appliquée au corps entier pour les stades plus avancés de la maladie.

Nos deux solutions de traitement de pointe, les systèmes CyberKnife® et TomoTherapy®, répondent à tous les besoins d'un service de radiothérapie oncologique en matière d'administration de radiothérapie externe et offre aux cliniciens des options thérapeutiques flexibles pour leur permettre de parvenir à des résultats optimaux personnalisés à chaque cas.

Système CyberKnife

Premier et unique système de radiochirurgie robotisée, le CyberKnife est optimisé pour l'administration non-invasive à la fois de la radiochirurgie stéréotaxique (SRS) et de la radiothérapie stéréotaxique appliquée au corps entier (SBRT). Sa capacité à suivre et à corriger automatiquement les mouvements de la tumeur au cours du traitement permet l'administration de doses élevées de rayonnement avec une précision extrême, offrant ainsi la possibilité de personnaliser chaque traitement pour répondre aux besoins spécifiques du patient.

Système TomoTherapy

Dispositif entièrement intégré de radiothérapie conformationnelle 3D et d'IMRT, le système TomoTherapy est conçu pour fournir à chaque patient un traitement personnalisé haute précision grâce au recours à la tomodensitométrie (TDM) de routine et à une Délivrance du traitement optimisée grâce à des petits faisceaux. La conception hélicoïdale unique du système lui permet de traiter une gamme plus large de tumeurs, mettant ainsi la radiothérapie à la portée d'un plus grand nombre de patients.

Solutions

Because no two patients or cancers are alike, we believe that no two treatments should be alike either.  Our comprehensive product portfolio offers the most flexible, precise solutions for radiation treatment planning and delivery that help clinicians provide the best possible outcomes for their patients.

Our solutions include personalized technologies – ranging from high-precision radiosurgery for early-stage and localized disease to 3D image-guided, intensity-modulated radiation therapy (IG-IMRT) for more advanced disease sites throughout the body.

Our two leading-edge treatment solutions – the CyberKnife® and the TomoTherapy® Systems – satisfy all the external beam radiation delivery needs of an oncology department and give clinicians flexible treatment options to use in their pursuit of individualized, optimal treatment outcomes.

CyberKnife System

As the first, and only, robotic radiosurgery system, the CyberKnife System is optimized to deliver stereotactic radiosurgery and stereotactic body radiation therapy (SRS/SBRT) non-invasively throughout the body. Its ability to track and automatically correct for tumor motion during treatment enables delivery of high doses of radiation with extreme accuracy, providing personalized treatments to meet each patient’s needs.

TomoTherapy System

A fully integrated, 3DCRT (3D conformal radiation therapy) and IMRT system, the TomoTherapy System is designed to provide each patient with highly accurate, quality individualized treatment using daily CT imaging and optimized beamlet-based delivery. The system’s unique helical design enables it to treat a broader range of tumors, expanding radiation therapy options for more patients.