CyberKnife M6 Series

Le Système CyberKnife, première solution de radiochirurgie robotisée appliquée au corps entier, met désormais sa précision au service de la radiothérapie, vous offrant la liberté de sélectionner le meilleur traitement pour chacun de vos patients, en toute confiance et sans aucun compromis.

Le système CyberKnife® M6™ Series dispose de capacités et de l'efficacité que recherche tout service de radiothérapie, et ce aussi bien pour les traitements pratiqués aujourd'hui que pour ceux qui le seront demain. Il est le seul véritable système robotisé du marché, mis au point pour répondre à l'évolution des besoins des programmes de radiothérapie les plus exigeants.

Avantages du système CyberKnife M6 Series :

  • Une excellence clinique inégalée
  • Une conception pour le patient
  • Des capacités permettant de traiter plus de patients et de développer le service

Grâce au collimateur multi-lames InCise™ (en option sur la version FI), le système CyberKnife M6 Series est la seule solution clinique combinant les avantages du collimateur multi-lames (MLC) en matière de mise en forme des faisceaux avec l'imagerie guidée en continu et une délivrance du traitement non isocentrique et non coplanaire. En façonnant la dose avec une précision infra-millimétrique afin de préserver les tissus sains, et ce même pour les cibles mobiles lors de la respiration, le système CyberKnife M6 Series est la solution clinique idéale lorsque la précision, la flexibilité et l'efficacité sont des critères essentiels.

Créé pour rendre le traitement sur mesure disponible à vos patients, le système CyberKnife M6 Series offre un éventail complet de fonctionnalités cliniques. Suivi de la tumeur spécifique à l'indication avec correction automatique en cours de traitement, véritable mobilité du robot et collimation de pointe : des fonctionnalités qui s'intègrent en toute transparence dans le seul système capable de conserver sa cible automatique malgré les mouvements du patient et de la tumeur. Il vous permet de traiter les tumeurs dans tout le corps avec confiance et sans compromis.

Conçu pour le patient, le système CyberKnife M6 Series s'appuie sur plusieurs atouts pour améliorer le confort et l'expérience du patient :

  • Environnement apaisant
  • Traitement facile et efficace
  • Sans cadre et non invasif
  • Personnalisation du traitement inégalée

Le système CyberKnife M6 Series offre des capacités cliniques impossibles avec d'autres systèmes de traitement. Grâce à la flexibilité du collimateur multi-lames InCise™ et de l'administration robotisée, les tumeurs qui étaient jusqu'à présent jugées comme impossibles à traiter par la radiochirurgie et la SBRT peuvent désormais faire l'objet d'un traitement efficace offrant une précision et une préservation des tissus inégalées. Vous avez la liberté de choisir le meilleur traitement pour chacun de vos patients, élargissant le champ d'application de la radiochirurgie avec des possibilités inégalées.

CyberKnife M6 Series

The CyberKnife System, the premier solution for full-body robotic radiosurgery, now extends its accuracy and precision to radiation therapy – allowing you the freedom to choose the very best treatment for each of your patients, with confidence and without compromise.

The CyberKnife® M6™ Series has the capabilities and efficiency required for every radiation oncology practice – for the treatments accepted today, as well as setting a foundation for those of tomorrow. It is the only truly robotic system in the market, developed to meet the evolving needs of the most demanding radiation oncology programs.

Benefits of the CyberKnife M6 Series:

  • Unmatched clinical excellence
  • Patient focused design
  • Capabilities to treat more patients and expand practice

With the new InCise™ Multileaf Collimator (optional on the FI version), the CyberKnife M6 Series is the only clinical solution to combine the benefits of the Multileaf Collimator (MLC) beam shaping with continual image guidance and non-isocentric, non-coplanar treatment delivery. Precisely sculpting dose to spare healthy tissue while maintaining sub-millimeter accuracy – even for targets that move during respiration – the CyberKnife M6 Series is the clinical solution you require when accuracy, flexibility, and efficiency are essential.

Created to make personalized treatments an option for your patients, the CyberKnife M6 Series offers a comprehensive set of clinical features. Indication-specific tumor tracking with automatic correction throughout treatment, true robotic mobility, and advanced collimation integrate seamlessly into the only system to automatically stay on target despite patient and tumor motion. It enables you to treat tumors anywhere in the body with confidence and without compromise.

Designed with the patient in mind, the CyberKnife M6 Series enhances patient comfort and improves the patient experience in a number of ways:

  • Soothing environmental elements
  • Easy and efficient treatment
  • Frameless and non-invasive
  • Uniquely personalized treatments

The CyberKnife M6 Series introduces clinical capabilities not possible with other treatment systems. With the flexibility of the InCise™ Multileaf Collimator and robotic delivery, tumors previously thought untreatable with radiosurgery and SBRT can now be treated efficiently and with unrivaled accuracy and tissue sparing. You have the freedom to choose the very best treatment for each of your patients, expanding the field of radiosurgery with unmatched possibilities.

The CyberKnife M6 Series is available in three configurations:

The CyberKnife M6 FIM System – Unmatched possibilities in full body robotic radiosurgery and radiation therapy

  • Advanced system geometry
  • Enhanced design
  • Fixed collimators
  • Iris™ Variable Aperture Collimator
  • InCise™ Multileaf Collimator
  • CNS clinical package
  • Prostate clinical package
  • Lung and prone clinical package
  • Clinical efficiency package

The CyberKnife M6 FM System – Advanced full-body robotic radiosurgery with added flexibility and efficiency

  • Advanced system geometry
  • Enhanced design
  • Fixed collimators
  • InCise Multileaf Collimator
  • CNS clinical package

The CyberKnife M6 FI System – The premier solution for full-body robotic radiosurgery

  • Advanced system geometry
  • Enhanced design
  • Fixed collimators
  • Iris Variable Aperture Collimator
  • CNS clinical package